ALE 2100: Partie 1 Sophie G. Winner

ISBN:

Published: June 9th 2014

ebook


Description

ALE 2100: Partie 1  by  Sophie G. Winner

ALE 2100: Partie 1 by Sophie G. Winner
June 9th 2014 | ebook | PDF, EPUB, FB2, DjVu, audiobook, mp3, RTF | | ISBN: | 10.70 Mb

Revue de presse :Chez certaines personnes, lutilisation de ce livre nécessite des précautions demploi particulières (risques daddiction, de coup de foudre, de déprime ou de prise de conscience éco-responsable) Les Lectures de DorisJe crois queMoreRevue de presse :Chez certaines personnes, lutilisation de ce livre nécessite des précautions demploi particulières (risques daddiction, de coup de foudre, de déprime ou de prise de conscience éco-responsable) Les Lectures de DorisJe crois que je lisais pas laventure de Lola...

jétais Lola. Carnets de déambulationsCela faisait longtemps que je navais pas été absorbée par une lecture au point de voir mon temps de sommeil diminuer de manière significative. La dernière fois, cétait pour Hunger Games. Des livres, des fils et un peu de farineRésumé de l’aventure :Lola, jeune étudiante, est invitée à entrer dans une représentation virtuelle de la Terre en 2100, dénommée ALE.

Les problèmes de la planète, les catastrophes à venir ? Elle en entendait parler tous les jours, sans vraiment s’en soucier. Mais dans ALE, les aventuriers ne pourront y échapper : ils devront affronter le résultat de leurs actions. De nos actions. Et quand Lola va croiser sur son chemin cet homme mystérieux qui perturbe son voyage, il devient son ultime quête. Et si, pour le sauver lui, elle devait sauver le monde de demain ?ALE 2100 : une aventure trépidante, un monde alternatif, une quête épique.Cette Partie 1 représente les 22 premiers chapitres du roman complet ALE 2100 Tome 1, soit environ 30 % du livre, que je suis heureuse de vous offrir pour vous faire découvrir quelque chose de nouveau.

Aventure, action et émotions garanties.La suite est disponible aussi bien en format numérique à moins de 5 euros quen format papier à 18 euros.Visitez www.ale2100.com le site créé par Christelle Dabos, lauteur de La passe-miroir, les Fiancés de lhiverPensez à partager votre avis à la fin de votre lecture. Retrouvez-moi sur Facebook et découvrez la communauté des aventuriers dALE.Le texte est rédigé en français moderne selon les rectifications de l’orthographe de l’Académie française de 1990 touchant, entre autre, l’accent circonflexe, le trait d’union, le pluriel des mots composés et diverses autres « anomalies ».

Ne soyez pas surpris !Extraits :— Ben à priori, tu supposes mal. On parle de dégénérescence de l’espèce.— De l’être humain ?— C’est ce qu’on dit.— Je ne sais pas qui tu as eu comme prof, mais c’est un con.— Un con ? Tu trouves ça normal ces étudiants, ces pères de famille, travailleurs ou chômeurs, ces gens comme « tout le monde » qui tirent sur des innocents, car ils pètent un plomb ? Ces mamans qui découpent leurs enfants et les congèlent ? Ces hommes qui abusent sexuellement de femmes, d’hommes, d’enfants, voire de bébés ?

Ces gosses insouciants devenus soldats à la botte d’adultes qui ne seraient pas des dé-gé-né-rés ?— Non, frémis-je, choquée par la rage de ses propos.— Sais-tu qu’il y a des écoles pour apprendre à faire la guerre, mais pas une seule, tu entends, pas une seule pour faire la paix ?***Je crois que notre culture et nos traditions doivent évoluer et même si nous y perdons un peu de notre patrimoine, ce que nous laisserons de côté n’est tellement pas glorieux qu’au fond nous y gagnerions tous. Nous vivons ensemble sur la même planète, nous devons nous entendre et nous adapter.***— Tu devras m’emmener si tu veux savoir qui je suis.— Mouais !

Honnêtement, je ne suis pas certaine de le désirer encore. Si tu m’implores, peut-être.Malgré le masque qui filtrait son regard de profil, je fus persuadée de le voir écarquiller les yeux une seconde ou deux.— J’ai deux petits frères à la maison, déclarai-je, tout sourire. Je règne en maitre.Science-fiction / anticipation / jeunesse dès 16 ans.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "ALE 2100: Partie 1":


vagabundohitech.com

©2013-2015 | DMCA | Contact us